Serveur privé Fadofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Fadofus

Fadofus, un serveur privé sur dofus 1.29!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ by Jesuisla

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesuisla




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature MJ    by Jesuisla Empty
MessageSujet: Candidature MJ by Jesuisla   Candidature MJ    by Jesuisla Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:30

Like a Star @ heaven Bonjour à vous, Monsieur le Créateur et Wings, je m'appelle Jeoffrey, j'ai 16 ans, je viens de Liège, Belgique. Je suis acutellement en 4ème année secondaire (normal je suis Belge et pas Français ;P). Mes hobbies sont le sprot et plus précisément la natation, les langues : je suis trilingue, sortir avec mes amis et biensur......... Jouer à Dofus! Razz

Like a Star @ heaven Cela fait 5 ans que je joue à Dofus, j'avais 5 persos au dessus du lvl 150, mais j'ai arrêté l'officiel à cause de la 2.0. Par la suite, j'ai été MJ sur un serveur privé qui a malheureusement pour moi fermé ses portes, alors que j'avais 1 ans d'expérience sur les serveurs privé. Je suis sûr d'avoir assez de connaissance pour devenir MJ et rejoindre votre staff car j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu, comme je l'ai cité au début de mon paragraphe Razz. Ma motivation (j'ai failli mettre "motivité" ;P) à devenir MJ viens du faites que j'aime faire régner la paix sur un serveur, tout en gardant une ambiance agréable pour tous, je veux étendre ma connaissance du jeu à tout ceux qui me posent des questions sur Dofus, c'est à dire que j'aurais la patience de répondre au joueurs qui me demanderont "Où se trouve ceci" ou "Pourquoi cela", et rappeler à l'odre les personnes insultantes, tout en abusant pas de mon pouvoir en me la jouant ou bien bannir les joueurs sérieux et enthousiastes Wink. Ca c'est dit! Razz

Like a Star @ heaven Je suis dispo au moins 2h30 par jour, ou plus précisément :

Lundi : 16h-->20h30
Mardi : 18h-->20h30
Mercredi : 13h30-->17h30 et 20h-->22h30
Jeudi : 18h-->20h30
Vendredi : 18h-->22h30
Samedi : 9h-->12h30 et 14h30-->22h30
Dimanche 10h-->12h30 et 15h-->20h30

Voila, j'espère faire partie de votre staff car j'éprouve en moi une forte motivation! Razz

(Dans la vie, je ne parle pas comme cela, tout le monde sais que c'est pour plaire aux candidatures, mais je ne suis pas quelqu'un qui parle en chinois malgré ma vitesse de frappe, je peux répondre aux questions des joueurs très rapidement, grâce à ma connaissance du jeu et de ma rapidité pour écrire)

Merci à vous, (sur le serveur, je répond au nom de "Cricket", et si le nom ne marche pas je serais "Jesuisla". )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ by Jesuisla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Fadofus :: Candidature MJ-
Sauter vers: