Serveur privé Fadofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Fadofus

Fadofus, un serveur privé sur dofus 1.29!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVote RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ by Jesuisla

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesuisla




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature MJ    by Jesuisla Empty
MessageSujet: Candidature MJ by Jesuisla   Candidature MJ    by Jesuisla Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:30

Like a Star @ heaven Bonjour à vous, Monsieur le Créateur et Wings, je m'appelle Jeoffrey, j'ai 16 ans, je viens de Liège, Belgique. Je suis acutellement en 4ème année secondaire (normal je suis Belge et pas Français ;P). Mes hobbies sont le sprot et plus précisément la natation, les langues : je suis trilingue, sortir avec mes amis et biensur......... Jouer à Dofus! Razz