Bonjour, J'ai décidé de faire ma candidature
1: Moi & Ma Vie
Je m’appelle Thomas Loubet, J'ai 15 ans et j'habite Toulouse. Je suis une personne qui aime mètre l'ambiance mais qui reste sérieuse quand il le faut. Je fait du Tennis de Table en club, beaucoup de vélo DIRT ( En bref je fait des figure avec bon vélo ) et de la moto de temps en tant.
Mes motivations
J'ai été Moderateur et MJ sur plusieurs serveurs ( dont ARKANIC quand il était 1er du classement RPG ) qui ont crash ou sur lesquels des personnes que je trouvais " Pas Cool " mon ampéché de continuer a faire se que j'aime .... Donc TRÈS TRÈS TRÈS motivé pour rejoindre le staff !
Se que je veux apporté au serveur
Comme j'ai été Moderateur sur plusieurs serveurs j'ai une bonne connaissance des commandes, Je peux aussi crée des MAPS si besoin ( j'ai déjà fait a plusieurs reprise ). Et Bien sur faire en sorte que le sur le serveurs se ne soit pas l'anarchie.
Mes horaires
Du Lundi au Vendredi de 17-18 heures à 20-20h30. ( Varie en fonction de la somme de travail a accomplir )
Et le Week-And de 11 heures ( franchement je dit 11 heures car je ne sait pas a quelles heure je vais me lever mais sa peut être plus tôt ) a minuit ( Pareille je sais pas a quelle heure je vais me coucher etc ... ).
Voila j'espère que ma candidature conviendra! Merci.